Newborn PhotographyNewborn Photography IncNewborn Photographyinfo@NewbornPhotography.com
Annie Savard-Filion Newborn Photographer - profile picture

SEND AN INQUIRY

Captcha Image

Customer Reviews

"Annie, la première chose qu'on a aprécié avec toi c'est la facon que tu as de nous rendre à l'aise. On a le gout de poser pour toi. Tout de suite tu nous a mis en confiance et ça rendu la suite très facile et naturelle. La deuxième chose, c'est que tu sais ou tu t'en va. Tu sais capter le petit quelquechose, qui nous montre sous notre plus beau jour. Merci encore Annie, ce fut sublime. Mathieu et Marie"

2 December, 2014 by Mathieu et Marie

"Annie est une photographe très talentueuse . Elle sait comment nous mettre à l'aise et ça transparaît dans nos photos ! On se voit sur notre meilleur jour .Elle est très ouverte à nos suggestions de concepts mais sait aussi bien nous guider car elle comprend bien nos goûts. La qualité de ses photos n'a d'égal que son amour pour les bedaines, bébés et les enfants Elle a une patience infini avec les poupons. Des qu'on la rencontre on a l'impression de faire affaire avec une amie !! Encore milles merci à toi Annie d'avoir si bien immortalisé les plus beaux moments de notre vie. Émie , Simon et Mireille"

2 December, 2014 by Émie , Simon et Mireille

"En tant que maman monoparental, quelle idée géniale que de pouvoir immortaliser ma bedaine, mon accouchement ET bébé Simon à 6 jours de Vie !! Dès ma première rencontre avec Annie, j'ai tout de suite eu cette impression de la connaître depuis toujours... Elle sait tout de suite comment nous mettre à l'aise ! Je me demandais comment se déroulerait la séance avec mon petit Simon de 6 jours... Eh bien, Annie a tellement le tour, que bébé Simon s'est laissé prendre en photo pendant un très long moment. Et que dire du résultat final... Annie a tellement su capter les moments magiques ! Je n'ai pas pleuré à mon accouchement, mais plutôt en revoyant les photos de celui-ci... C'est vous dire à quel point elle fait un travail vraiment sublime !!!""

2 December, 2014 by Lucie B.

"J’ai toujours trouvé les femmes qui faisaient une telle séance, très sûre d’elle-même, très confiante et je les enviais. Je les trouvais belles et bonnes de faire une telle chose. Alors quand j’ai vu les séances boudoir ultérieures qu’Annie avait fait, j’ai voulu tenter l’expérience. Je suis loin d’avoir une telle assurance, une telle confiance. Mais j’ai fais confiance à Annie. La journée de la séance, je me trouvais moche. Je me disais que je ne serai pas à la hauteur pour le travail d’Annie. Par contre, l’équipe a commencée son travail et la magie a opérée. Au fur et à mesure que les très talentueuses Marie-Josée Corneau et Marilyn Duval ont effectués leur travail, je me suis sentie plus en confiance, je me suis trouvée belle. Après un premier maquillage et une première coiffure, vient le temps d’un premier shoot. J’appréhendais un peu le tout car je suis très auto-critique lorsque prise en photo. J’ai laissé Annie faire son magnifique travail. Je me suis lancée, j’ai écout"

2 December, 2014 by Mélanie S.